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Comment positionner mon entreprise sur Google ?

Si vous vous demandez comment positionner mon entreprise sur Google, vous êtes au bon endroit. Vous allez découvrir qu’il y a plusieurs choses à faire. Tout d’abord, vous devez choisir une catégorie pour votre entreprise et remplir les informations requises. Il se peut que vous deviez également ajouter un marqueur de localisation à votre annonce et sélectionner les zones ou régions desservies par votre entreprise. Une fois que vous aurez rempli ces informations, Google vous aidera à créer une fiche minimaliste pour votre entreprise.

Comment créer la fiche de votre entreprise sur Google ?

Google classe les entreprises par catégorie. Vous devrez donc choisir une catégorie pour être sûr d’être trouvé par les personnes qui recherchent vos produits et services. Si votre entreprise appartient à une catégorie trop large, essayez d’ajouter quelques produits ou services à forte valeur ajoutée. En rendant vos fiches plus pertinentes par rapport aux besoins des clients, vous pouvez améliorer votre classement dans les moteurs de recherche et rendre votre entreprise plus visible sur Google Maps.

Un autre conseil pour créer une fiche google my business est de choisir un emplacement dans votre région. Si votre entreprise est située dans un autre État ou une autre région, votre fiche n’apparaîtra pas. Pour éviter cela, choisissez un lieu comme catégorie d’entreprise. Il est préférable de ne saisir le lieu que si vos clients s’y rendent effectivement. Sinon, vous devez effacer l’adresse, ce qui supprimera l’épingle des cartes. En outre, vous pouvez également définir des heures d’ouverture spéciales pour les jours fériés ou les fermetures.

Votre fiche peut contenir jusqu’à 750 caractères, mais ce sont les vingt-quatre premiers caractères qui sont affichés. Utilisez les informations les plus convaincantes dans le premier paragraphe, car Google supprimera tout ce qui suit. Les mots-clés relatifs à votre marché cible doivent également être inclus. Les avis peuvent soit booster, soit détruire votre fiche sur Google. Une description bien rédigée peut contribuer à convertir les visiteurs du site en clients réels. Il est également utile d’ajouter les avis, car ils donnent aux clients potentiels un aperçu du type d’entreprise avec laquelle ils sont susceptibles de faire affaire.

Pourquoi ajouter votre entreprise à Google Maps ?

Une fois que vous avez créé votre compte Google My Business, l’étape suivante consiste à ajouter votre entreprise à Google Maps. Il s’agit d’un moyen gratuit de renforcer votre présence en ligne et d’augmenter vos revenus locaux. Google affirme que 46 % de toutes les recherches effectuées sur son site sont locales. En ajoutant votre entreprise à Google Maps, vous la rendez plus visible pour votre communauté locale. Alors, mettez votre entreprise sur Google ! Vous serez heureux de l’avoir fait !

Une fois que vous avez ajouté toutes les informations nécessaires à la vérification de votre entreprise sur Google, vous devez attendre la vérification de Google. Cela peut prendre quelques jours, alors soyez patient. Une fois la vérification effectuée, le profil de votre entreprise apparaît en direct sur Google. N’oubliez pas de consulter régulièrement votre compte Google My Business pour y trouver des mises à jour et des informations. Veillez à ce que votre profil soit vérifié, car une fausse fiche peut nuire à votre réputation. Cela vaut la peine d’y consacrer chaque minute de votre temps !

Comment obtenir un meilleur classement dans les recherches locales ?

La fiche de votre entreprise sur Google est importante pour de nombreuses raisons. Vous devez faire en sorte qu’elle soit crédible et digne de confiance pour attirer de nouveaux clients. Google My Business vous permet de personnaliser la page en y ajoutant les horaires d’ouverture et des photos de votre entreprise. Elle devient également consultable sur Google Maps. Elle vous confère également une légitimité. Non seulement votre entreprise sera visible pour les gens, mais elle sera également trouvée par les personnes qui recherchent votre service.

Vous devez également optimiser votre page Google My Business pour obtenir un meilleur classement dans les recherches locales. C’est important car Google récompense les entreprises qui utilisent toutes les fonctionnalités disponibles. En fournissant aux clients toutes les informations dont ils ont besoin sur votre entreprise, une page Google My Business bien conçue améliorera le classement de votre entreprise dans les résultats de recherche locaux et augmentera la probabilité qu’ils passent à l’action. Si vous ne l’avez pas encore fait, il n’est pas trop tard. Commencez dès aujourd’hui !

Clement98

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