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Comment promouvoir votre boutique en ligne et stimuler les ventes (4 méthodes d’une agence digitale à Lyon)

Si vous voulez maximiser vos chances de réussite en matière de commerce électronique, les quatre stratégies suivantes devraient vous aider à démarrer. Si vous appliquez ces techniques mise en place par lagence SEO a Lyon correctement, vous pouvez prendre plusieurs longueurs d’avance sur la concurrence.

Soyez présent sur les médias sociaux

Les médias sociaux restent un excellent moyen de promouvoir votre boutique en ligne. Bien que certains des principaux sites de médias sociaux, tels que Facebook, aient récemment modifié leur algorithme de manière à décourager quelque peu la croissance organique des pages, les médias sociaux restent un canal de marketing valable.

Créez et exploitez une liste d’adresses électroniques

Une liste d’adresses électroniques, lorsqu’elle est correctement exploitée, est un atout précieux pour toute entreprise de commerce électronique. Il y a environ 4 milliards d’utilisateurs d’e-mails dans le monde, et ce chiffre devrait passer à 4,6 milliards d’ici 2025.

Utilisez une optimisation efficace des moteurs de recherche

Une étude réalisée a montré que le site Web occupant la première position pour une requête de recherche a tendance à obtenir dix fois plus de clics que le site Web occupant la dixième position. Il est clair que la différence entre la première et la deuxième page des résultats de recherche est énorme, et le facteur clé est l’optimisation des moteurs de recherche (SEO).

Re-ciblage

L’acheteur en ligne moyen n’achète rien la première fois qu’il visite un site Web. Il est beaucoup plus susceptible de faire un achat lors de visites ultérieures, mais comment le faire revenir ?

Conclusion

Gérer une entreprise de commerce électronique prospère peut être difficile, mais ce n’est pas impossible. Avec les bonnes tactiques, vous pouvez surmonter les difficultés et même les transformer en un avantage concurrentiel. Si vos concurrents ne font pas ce dont nous avons parlé dans cet article, vous pouvez facilement prendre de l’avance.

Dirigez-vous une entreprise de commerce électronique prospère ? Nous serions ravis d’entendre vos conseils dans la section des commentaires ci-dessous !

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